Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Azor le sadida de l'album photo avec le masque au lunette et la barbe blanche .

    avatar
    azor
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 5
    Age : 35
    Guilde : Nightfall
    Votre classe : Sadida

    Azor le sadida de l'album photo avec le masque au lunette et la barbe blanche . Empty Azor le sadida de l'album photo avec le masque au lunette et la barbe blanche .

    Message par azor Mar 12 Jan - 18:24

    Oyez oyez ,
    me voici moi azor le chachamoidor recruter il y'a de cela bien des années ,
    mais vous ne me connaissez sans doutes pas car a cause de mes études je ne pouvais pas m'investir dans le clan.
    maintenant,après l'obtention de mon diplôme j'aimerais revenir a vos côtés et évoluer au sain de ce clan que j'ai t'en aimé...
    Mais ne pouvant me faire justice moi même j'aimerais que vous ayer la gentillesse de bien vouloir faire un vôte pour m'autoriser de revenir .

    Merci du temp accordé a ma requête .
    Saka-Do
    Saka-Do
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 163
    Age : 28
    Guilde : les vachekyries
    Votre classe : Enutroph

    Azor le sadida de l'album photo avec le masque au lunette et la barbe blanche . Empty Re: Azor le sadida de l'album photo avec le masque au lunette et la barbe blanche .

    Message par Saka-Do Mar 12 Jan - 18:56

    Je me souviens de cette photo ! C'est donc toi qui t'amuse a monter sur les tables de la bibliothèque !! Evil or Very Mad

    En tout cas, une erreur a été comise.... et elle se doit d'être reparée, pourions nous nous rencontrer, nous sommes une grande famille, nous nous devons e se connaitre Razz
    avatar
    azor
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 5
    Age : 35
    Guilde : Nightfall
    Votre classe : Sadida

    Azor le sadida de l'album photo avec le masque au lunette et la barbe blanche . Empty Re: Azor le sadida de l'album photo avec le masque au lunette et la barbe blanche .

    Message par azor Mar 12 Jan - 19:25

    Avec grand plaisir , il suffit de m'envoyer un méssage privée directement sur mylaise au nom de :AZOR et je voue y répondrais . merci en tous cas pour tout.

    Contenu sponsorisé


    Azor le sadida de l'album photo avec le masque au lunette et la barbe blanche . Empty Re: Azor le sadida de l'album photo avec le masque au lunette et la barbe blanche .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:26