Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    L'histoire imaginaire de Reine-tofus

    Reine-tofus
    Reine-tofus
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 15
    Age : 28
    Guilde : Claire de lune
    Votre classe : Osamodas

    L'histoire imaginaire de Reine-tofus Empty L'histoire imaginaire de Reine-tofus

    Message par Reine-tofus Lun 14 Déc - 16:50

    Il était une fois une fille nommée Reine-tofus se promenait avec son Tofus. Un jour elle aperçut au loin une ruine qui la rendait curieuse. Elle alla découvrir cette ruine si mystérieuse, elle aperçut une ombre terrifiante, elle crut voir un loup. Mais quelque chose d'autre suivait cette ombre et cette fois si, elle crût voir un tigre. Intriguée elle repartit chez elle. Le lendemain matin, elle ramena son Tofus se désaltérait dans un lac pure. Sans qu'elle ne s'y attende elle re vit les deux ombres qu'elle avait vu lorsqu'elle était dans la ruine.


    Plus tard, tandis qu'elle rodait autour de la ruine...
    Le loup et le tigre qu'elle pensait avoir vu se montrèrent ! Et lui demandèrent comment elle se nommait.
    Elle répondit: Je me nomme Reine-tofus.
    Intriguée, elle demanda: Mais vous qui êtes vous ? D'où venez vous ?
    Les deux bêtes répondirent: Nous sommes deux animaux venus du monde de Dofus
    Le Loup dit: Je suis Lupus maître de la forêt
    Le Tigre dit ainsi: Je suis Tigred maître de la savane
    Mais Reine-tofus répondit: Dofus ?! Mais quel est se monde ? Où se trouve-t-il ?
    Le Tigre répondit: Dofus est un monde à découvrir pour toutes personnes, si tu l'accepte on peu t'y amenait pour découvrir ce Monde peuplés de créatures...



    Ainsi Reine-tofus accepta la demande de Tigred.



    Plus tard, ils étaient encore en chemin pour la route longue à faire.
    Une fois arrivés,Reine-tofus restait la bouche bais, elle était très étonnée.
    Lupus lui dit : Alors qu'en pense tu de ce monde « Dofus »je te propose d'y habiter avec nous, accepte-tu ?
    Reine-tofus répondit avec enthousiasme: OOooh !! Avec joix je vous remercie de tout coeur.
    Lupus dit: Nous allons te montrer notre demeure,suis nous.
    Il arrivèrent alors dans la majestueuse demeure de Lupus et Tigred,
    Reine-tofus exploitée saute et bougea de partout pour découvrir la maison.
    Lupus et Tigred demandèrent à Reine-tofus: Si elle voulait bien sortir toute seule pour découvrir le village de Dofus qui se nomme Astrub.
    Reine-tofus un peu embétée demanda: Pourquoi toute seule ?Pourquoi sans vous?
    Lupus répondit: Car tu doit découvrir se monde toute seule, tu doit affronter seule les bête qui rode dans Dofus c'est ton devoir quand tu rentre dans se monde, alors va-sy et affronte tes peurs.
    Reine-tofus répondit: D'accord puisque que c'est le devoir que je doit faire ,alors j'ivais au revoir et a toute à l'heure.

    Aussitôt Reine-tofus quitta la maison pour aller “Affronter ses peurs et éliminer toutes ses créatures atroces.”
    En chemin, elle rencontra une personne qui lui paraissait fidéle alors elle lui demanda par curiosité :Bonjour je suis nouvelle mais vous qui êtes vous ?
    La personne ne lui répondit pas, et quand Reine-tofus s'en alla car elle n'avez pas eu de réponse,la personne lui dit tout d'un coup: Je suis mercenaire de cette ville je dirige de nombreuses choses j'aide les gens dans leurs quêtes je les aide pour toutes choses.
    Reine-tofus répondit : A bon ?! Et comment faut-il faire pour devenir Mercenaire cela ma l'air bien intéréssant.
    Le mercenaire répondit : Pour devenir Mercenaire c'est très difficile. Il faut inventer une histoire sur vous et cela est très compliquer, cette histoire il faut la faire connaître à un recruteur de Mercenaire alors bonne chance et inventer une belle histoire mais par contre il faut qu'il y est une orthographe impeccable au revoir bonne chance.


    Reine-tofus bien embétée se demanda quelle histoire elle allait raconter,toute impatiente elle rentra chez Lupus et Tigred pour leurs annoncer la nouvelle.

    Lupus très content dit: Nous sommes très content pour toi Reine tu commence bien ta quête, alors nous te souhaitons une continuation bonne chance.
    Ainsi Reine-tofus partit s'inscrire pour être futur mercenaire.




    Plus tard, elle avait l'idée de l'histoire qu'elle allait raconter alors elle l'écrivait sur son bloc note. Les résultats allez apparaître à la porte de la prison d'Astrub.
    Reine attendis quelques jours pour avoir ses résultats.



    Quelques jours après Reine alla encore voir si il y était en pensant qu'elle ne les vérait pas,et là, elle voit son résultat.

    ....
    ....
    Elle a été prise pour Mercenaire Reine était folle de joix en sauta et courant elle alla annoncer la nouvelle encore à Lupus et Tigred !
    Lupus et Tigred étaient vraiment très contents pour elle.

    Cette histoire ce fini la Reine était le symbole de toute une histoire qu'elle n'aurais jamais imaginée. Elle fini par être très connut dans le Monde de Dofus.



    A suivre le mystérieux chapitre 2 ...


    Dernière édition par Reine-tofus le Ven 18 Déc - 12:52, édité 1 fois
    Milo
    Milo
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 8
    Age : 29
    Guilde : j'appartient a la guilde Nightfall
    Votre classe : Sadida

    L'histoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'histoire imaginaire de Reine-tofus

    Message par Milo Jeu 17 Déc - 23:19

    Spoiler:
    Reine-tofus
    Reine-tofus
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 15
    Age : 28
    Guilde : Claire de lune
    Votre classe : Osamodas

    L'histoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'histoire imaginaire de Reine-tofus

    Message par Reine-tofus Ven 18 Déc - 15:00

    Je suis en train de préparer le deuxième chapitre

    Contenu sponsorisé


    L'histoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'histoire imaginaire de Reine-tofus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:51