Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    [Background] Selexandre

    Selexandre
    Selexandre
    Caresseur de tofu
    Caresseur de tofu


    Nombre de messages : 51
    Age : 29
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Xélor

    [Background] Selexandre Empty [Background] Selexandre

    Message par Selexandre Lun 23 Fév - 13:30

    La haine, ce sentiment qui nous pousse a exaucer nos pires vœux, a accomplir nos plus noirs désirs,ce sentiment,je l'ai en moi et ...Il ne me quitteras plus ...
    Je cour depuis 2 heures maintenant,2 heures que ce Bontarien me poursuis, pour me tuer. Il s'est déjà occupé de mes parents mais il ne m'aura pas. Soudain j'entends un cris, un cris de souffrances, un cris de douleur. Je me retourne et j'aperçois le soldats, allongé par terre, un vampire sur lui. Je me remets a courir pour échapper au griffe de ce vampire et, soudain, j'aperçois Brâkmar, fière citée dressée dans les landes de Sidimote, cette terre malsaine ou vivent les pire créatures.
    «J'me vengerais, j'le tuerais»
    Je rentre dans Brâkmar et je retourne dans ma maison,pour revoir une dernière fois leur corps sans vit.
    « Maman, papa ... »
    Je me remets a pleurer et j'entends des bruits de pas dehors,
    « Qu'est-ce qu'il se passe petit ? »
    Je me retourne et voit que c'est un soldat Brâkmarien,Je me décale pour lui permettre de voir mes parents inanimées
    « Oh mon dieu ... Viens p'tit on va en parler a Oto,,, »
    Je m'aventure donc dans brâkmar, en direction de la milice.
    « M'sieur un bontarien a tué les parents de ce gosse, dans la ville . »
    « QUOI ! Un bontarien est passé et ces bon a rien de gardes l'ont pas arrêté !En plus il a tué des hommes hein ? »
    « Euh... Oui M'sieur ... »
    « Scrognieugnieu j'vais allez les voir moi et ça va barder ! »
    «M'sieur ... On fait comment pour le gosse ... »
    « Arête de m'appeler m'sieur ! »
    « Ok m'sieur. Euh pardon monsieur »
    « Pour le gosse ... Je vais le prendre, il suivra l'enseignement de la déesse(?) Xelor. Il pourra si il le désir rejoindre les rangs brâkmarien, »
    C'est ainsi que je devint disciple Xelor


    1 ans plus tard, mon apprentissage terminé, je décidait de me plonger complètement dans l'étude des techniques élémentaire de feu et de perfectionner mon maniement des aiguilles de ma mère et du sablier de mon père. Je découvrait alors que grâce au technique transmises de père en fils, je deviendrait beaucoup plus fort, ce qui me permettrait de vaincre ce Bontarien. En effet, depuis le temps ou il avait tué mes parents, il était devenue beaucoup plus fort, les Bontarien le respectait et même Thomas Sacre avait du respect envers lui. Je suivait donc l'aprentissage de la sagesse en même temps que celui du feu et j'apprenais en même temps la maitrise du contre. Un jour, je me rendit au temple Xelor dans l'espoir de rencontrer mon dieu. En chemin, je fit la connaissance d'un disciple Osamodas de cercle 92 qui accepta de se joindre a moi et m'invita dans sa guilde. Il me fit découvrir des contrées inconnu jusqu'à lors pour moi, m'aida a gagner des cercle et me considéra comme son frère.Un jour de Javian, il m'emmena chasser le Pandule et je découvrit la magnnifique île de Pandala. Je décidait de m'aventurer plus profondément dans cette île, dans l'espoir de rencontrer un pandawa de grand cercle, En effet, je rêvais de voir un pandawa pour connaître leurs technique et me faire un ami. Malheuresement, je combattit sans le vouloir contre 2 pandule. Je me mits a pleurer mais, heureusement, un disciple sacrieur me vint en aide, Il poosedait un chacha étrange, dorée comme l'or et trouée comme le fromage ....
    Je voyais qu'il possédait un habit de mercenaire sous sa cape de voyage. J'eus a peine le temps de contempler cette etrange guerrier que le combat fut finit et que je pus enfin retourner voir mon ami.
    En revenant a Astrub, je découvris une femme tenant un parchemin ou il était dit:

    « L'on dit de moidor le chacha qu'il n'a pas d'age, ni de rides d'ailleurs
    (ou est-ce son énorme pelage qui les camoufles ?)
    Ce chacha extraordinaire, constitué d'or (ou est-ce de fromage ?)
    connait le monde des douzes comme sa poche, les cent et un maitre
    qu'il a eu lui en ont fait voir du pays.
    Sans polémiquer sur ces cent une histoires ( que vous découvrirez dans
    le grand livre des chachamoidors), notre chacha appris beaucoup de ses voyages, les années
    passée en quêtes lui permirent également d'acquérir une grande sagesse,
    C'est alors que ce chacha, si petit, et d'apparence si fragile, devint indépendant,
    la liberté l'appela a la rébellion et a la richesse (après tout les guerres de citée l'importait peu).
    C'est d' arrache griffe, d'entrainement et de placardage d'affiches, qu'il réuni les âmes solitaires de son monde.
    ainsi naquit ce groupe indépendant, le clan des chachamoidors »

    Je fut tout de suite saisit par l'étrangeté de ce chacha, mais aussi par le fait que l'homme qui m'avait sauvé était un chachamoidor.
    C'était décidé, je deviendrait chachamoidors

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:18