Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Radio Mylaise ?

    Asibah
    Asibah
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 11
    Age : 29
    Guilde : Spiritus Deos
    Votre classe : Xélor

    Radio Mylaise ? Empty Radio Mylaise ?

    Message par Asibah Ven 10 Avr - 4:23

    Bonjour !

    Il y a plusieurs semaine, l'initiative nous est venue a plusieurs amis et à moi d'animer le serveur. Mais... nous étions tellement démuni, on a même essaier de créer un jeu pour se changer les idées, mais avec RPG maker... Enfin bref ! Razz

    Donc on a décidé de créer une radio. On s'est informer et on sais déjà l'animer, on a notre site et on viens d'avoir notre forum qui est ... passons >.<'

    On fait des events tous les jours depuis la reprise en main de la radio.
    Ont déjà été gagné : Environ 600.000k de lots. 7 panoplies bouftou - chapeau terrdala et demain (aujourd'hui vu l'heure) dragoune rose +7 !

    Notre forum est ici http://radiomylaise.forumactif.org/

    C'est en fait une demande d'alliance. Si vous êtes d'accord on fondera l'alliance sur ces quelques points :

    Aide niveau recrutement (un petit vote de quelqu'un pour un nouvel anilateur ca aide toujours car c'pas génial de voter tout seul :/).

    Publicité réciproque sur les forums (pas une enooorme bannière, un p'tit lien come ça ^^).

    Aide. Tout simplement dans les votes car dur dur de se prononcer pour elire ou non un animateur, personne de confiance, il faut savoir voir l'honnêtement ou la noirceur dans le coeur des gens en une simple candidature !

    Vous me trouverez bizarre, (joyeux ?) mais je tape depuis 23h et je suis mort je vois des pages de forums d'aide défilées devant mes yeux non-stop. Comprenez-moi Razz

    En esperant recevoir une réponse positive,

    Amicalement,

    Asibah,
    Asibah
    Asibah
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 11
    Age : 29
    Guilde : Spiritus Deos
    Votre classe : Xélor

    Radio Mylaise ? Empty Re: Radio Mylaise ?

    Message par Asibah Ven 10 Avr - 4:25

    Asibah a écrit:Bonjour !

    Il y a plusieurs semaine, l'initiative nous est venue a plusieurs amis et à moi d'animer le serveur. Mais... nous étions tellement démuni, on a même essaier de créer un jeu pour se changer les idées, mais avec RPG maker... Enfin bref ! Razz

    Donc on a décidé de créer une radio. On s'est informer et on sais déjà l'animer, on a notre site et on viens d'avoir notre forum qui est ... passons >.<'

    On fait des events tous les jours depuis la reprise en main de la radio.
    Ont déjà été gagné : Environ 600.000k de lots. 7 panoplies bouftou - chapeau terrdala et demain (aujourd'hui vu l'heure) dragoune rose +7 !

    Notre forum est ici http://radiomylaise.forumactif.org/

    C'est en fait une demande d'alliance. Si vous êtes d'accord on fondera l'alliance sur ces quelques points :

    Aide niveau recrutement (un petit vote de quelqu'un pour un nouvel animateur ca aide toujours car c'pas génial de voter tout seul :/).

    Publicité réciproque sur les forums (pas une enooorme bannière, un p'tit lien come ça ^^).

    Aide. Tout simplement dans les votes car dur dur de se prononcer pour elire ou non un animateur, personne de confiance, il faut savoir voir l'honnêtement ou la noirceur dans le coeur des gens en une simple candidature !

    Vous me trouverez bizarre, (joyeux ?) mais je tape depuis 23h et je suis mort je vois des pages de forums d'aide défilées devant mes yeux non-stop. Comprenez-moi Razz

    En esperant recevoir une réponse positive,

    Amicalement,

    Asibah,
    Osis
    Osis
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 485
    Age : 37
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    Radio Mylaise ? Empty Re: Radio Mylaise ?

    Message par Osis Ven 10 Avr - 4:27

    Si vous payez bien les droits de la musique que vous passez, pourquoi pas.

    Sinon il est hors de question, car cela est passible d'amende plus que énorme.
    (Et sur le net cela ne rigole plus avec les droits).
    Asibah
    Asibah
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 11
    Age : 29
    Guilde : Spiritus Deos
    Votre classe : Xélor

    Radio Mylaise ? Empty Re: Radio Mylaise ?

    Message par Asibah Ven 10 Avr - 4:29

    Et bien on avait été voir ça sur Google mais c'était trop compliqué.
    Puis comment fait-on pour donner 1€ à Eminem , ou aux Rolling Stones ?
    Osis
    Osis
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 485
    Age : 37
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    Radio Mylaise ? Empty Re: Radio Mylaise ?

    Message par Osis Ven 10 Avr - 4:37

    [Je lock le sujet sur demande du posteur]

    Contenu sponsorisé


    Radio Mylaise ? Empty Re: Radio Mylaise ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:04