Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Un début décevant

    ketamine
    ketamine
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 5
    Age : 40
    Guilde : Les cawottes Explosives
    Votre classe : Féca

    Un début décevant Empty Un début décevant

    Message par ketamine Jeu 16 Avr - 8:26

    Ketamine s'approche de ses confrères du clan, tappe sur la table en bois massif d'Osis avec son baton et annonce.

    "Je suis néophyte, mais je ne souhaite pas m'intégrer plus dans ce clan.
    En effet, j'ai a plusieurs reprises essayer de discuter avec Osis mais celle ci ne m'a pas répondu, ni a mes questions, ni a mes salutations.
    J'avais même voulu passer un contrat avant d'intégrer le clan, mais elle n'a pas donner suite a mes questions.

    En bon Amaknéen, je m'en vais continuer a apporter mon aide aux peuples du monde des douzes au sein de ma guilde "Les Cawottes Explosives"."



    Ketamine sert cordialement la main des membres chachamoidores et s'en va dignement


    La Bise Kenshiro

    Ketamine
    Osis
    Osis
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 485
    Age : 37
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    Un début décevant Empty Re: Un début décevant

    Message par Osis Jeu 16 Avr - 9:34

    Alors la j'avoue ne pas comprendre.

    Je ne suis pas la déesse du clan ! Je ne suis pas celle au dessus de tout le monde !
    Il y a d'autres personnes au même titre que moi dans le clan.

    Alors cela commence à bien faire que je doives être disponible h24 pour tout le monde en un simple claquement de doigt.

    Alors oui Keta, tu m'a MP le soir des xélors dans la mare, et oui je t'ai répondu, je me suis même déplacé jusqu'à vous.
    Et après ca ... je n'ai plus jamais recu de message privé.

    Alors venir juger un clan, sur une personne, soit moi, parce que soit disant je ne t'ai pas dit bonjour. (Car mis a part la fois ou on a discuté, je ne t'ai plus jamais vu en jeu ou en message privé, et même si tu l'a fais, est ce que cela pourrais te venir à l'esprit que je ne suis peut être pas devand l'ordinateur ? )

    Donc zut ! Et oui tu ne feras pas un bon Chachamoidor, car ne même pas avoir de patience (cela fais 2 jours à peine que tu est dans le clan, tu n'a fais aucune quête, n'a rien vécu) et juger, c'est immature et surtout irrespectueux.

    Soit, bonne continuation.
    Osis
    Osis
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 485
    Age : 37
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    Un début décevant Empty Re: Un début décevant

    Message par Osis Jeu 16 Avr - 9:38

    Ps : J'ajouterai que tu est entré dans le clan, Lundi, que tu n'a pas réussi à me parler le mardi, que le mercredi je ne me suis connecté qu'au soit, et encore pour l'event.
    Donc tout ceci pour une journée ou tu n'a pas réussi à parler à madame Osis.

    En effet c'est bien décevant ...
    ketamine
    ketamine
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 5
    Age : 40
    Guilde : Les cawottes Explosives
    Votre classe : Féca

    Un début décevant Empty Re: Un début décevant

    Message par ketamine Jeu 16 Avr - 10:41

    Bon après une discussion avec Osis, je ne pensais pas que mon post ferait autant de remous.

    Osis s'est sentie attaquée personnellement et je m'en excuse mon post n'a pas pour but de dégradé le clan.

    J'ai pu discuté avec certains membres du clan qui ont confirmé mon point de vue.

    Il semblerait finalement qu'il est impossible de critiqué ce clan.Oui c'est donc beaucoup de travail, mais je crois que vous avez un petit souci d'intégration des néophytes.

    D'autres part, lors de notre conversation Osis n'a pas voulu se remettre en question, c'est seulement moi qui doit le faire car"je n'étais peut être pas devant mon ordinateur" etc etc ...bla bla bla, dit elle, "faut comprendre que ...."

    Bon Osis, notre conversation m'a énervé car je l'ai trouvée futile et vraiment sans réelle cheminement.

    Bref je te répondrais donc par ce forum.

    Je ne râle pas pour un "bonjours" non dit, mais car a plusieurs reprises je n'ai eu aucune réponse de ta part, sur une dizaine de message envoyés.
    D'autre part (toujours en discutant avec d'autres membres et en lisant ce forum), je me suis rendu compte qu'il y a un coté élitiste dans ce clan.Notre conversation me l'a donc confirmé.
    Le fun que j'attendais et qui me semblait transparaitre dans vos events a été absent et me semble réservé qu'à certain membre.

    J'aurais attendu plus de ce clan, voilà tout.Je voulais apprendre des choses, en apporter aussi,faire vivre le serveur, connaitre plus de membres du clan, rencontré la chef.

    Bref mon premier post n'est pas agressif, ne manque pas de respect mais celui là est de suite plus subjectif suite a notre conversation.

    Je n'accroche pas avec toi Osis, j'ai la sensation que tu es quelqu'un qui a réponse a tout, qui juge et ne supporte pas la critique.Lors de notre conversation tu as déformé la réalité afin de te la réapproprier comme elle te convenais le mieux.Bon si tu veux, mais sache que je ne veux pas nuire a ton clan, que j 'ai passé l'age des chamailleries et autres bassesses.
    Finalement Ce n'est qu'une question d'affinités.


    Je suis conscient que cela ne va pas te plaire, tu peux réagir comme tu veux, mais je suis quelqu'un d'honnête, respectueux et très loin d'être imbus de lui même.

    Si mon post pouvait au moins te faire réfléchir j'en serais ravis sinon tant pis.

    Je te souhaite une bonne continuation IRL et InGame, je ne posterais plus sur votre forum rassure toi et si on me demande mon avis sur les Chachamoidores, je dirais que je ne l'ai pas assez connu pour me faire une opinion mais qu'il essaye de faire bouger le serveur et ça c'est déjà une excellente chose.


    La bise

    Ketamine, Chachamoidore déchu
    Osis
    Osis
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 485
    Age : 37
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    Un début décevant Empty Re: Un début décevant

    Message par Osis Jeu 16 Avr - 11:04

    Il semblerait finalement qu'il est impossible de critiqué ce clan.Oui c'est donc beaucoup de travail, mais je crois que vous avez un petit souci d'intégration des néophytes.

    Ce n'est pas une guilde, il ne peut pas avoir l'intégration, les discussions, et même d'un côté le fun, que tu pourras rencontrer dans un canal guilde.
    Les dialogues en jeu, se font de votre point de vue, en canal noir, en message privé, voir parfois en forum.
    De "mon" (je précise mon car je suis souvent solicité), ce n'est pas de la conversation, mais du botage, oui oui, passer son temps à répondre, expliquer, conseiller, donner des quêtes.
    Alors tu me dira, oui c'est le but d'un clan et tu l'a voulu.
    Et tu aura raison, cependant, ce n'est pas pour cette raison, ce n'est pas parce que l'on créé quelque chose, que l'on devient une chose, à entière disposition de tous.
    Et malgrès que j'essaie d'être un maximum présente pour le clan (d'ailleurs au détriment de ma guilde) je n'en reste pas moi un être humain.

    D'autres part, lors de notre conversation Osis n'a pas voulu se remettre en question, c'est seulement moi qui doit le faire car"je n'étais peut être pas devant mon ordinateur" etc etc ...bla bla bla, dit elle, "faut comprendre que ...."

    Je suis désolé, je suis peut être buté, j'ai peut étre totalement tord.
    Mais je ne peux pas, en aucun cas, laisser dire que je snoob consciemment les gens.
    Je reste encore une fois, le maximum de mon temps en jeu au contact des Chachamoidors, je choisis des horaires assez atypiques pour jouer normalement (comprendre très tard le soir).

    Donc lorsque je ne répond pas à quelqu'un, c'est simplement que ce petit bout de pixel m'a échappé, et parfois j'aimerai que certains comprénnent qu'il est dur, en étant seule, de resté disponible à tout moment et pour tous.

    J'aurais attendu plus de ce clan, voilà tout.Je voulais apprendre des choses, en apporter aussi,faire vivre le serveur, connaitre plus de membres du clan, rencontré la chef.

    Je ne suis pas la chef ... c'est pourtant assez clair.
    Nous sommes tout un groupe à la tête de se clan, chacuns avec un contact aux joueurs différents, mais un groupe.
    Alors pourquoi se touner vers moi ? Justement parce que je suis la plus présente pour le clan. Donc le reprocher ou pas ...cela reste une question en suspend.

    Je n'accroche pas avec toi Osis, j'ai la sensation que tu es quelqu'un qui a réponse a tout, qui juge et ne supporte pas la critique.Lors de notre conversation tu as déformé la réalité afin de te la réapproprier comme elle te convenais le mieux.Bon si tu veux, mais sache que je ne veux pas nuire a ton clan, que j 'ai passé l'age des chamailleries et autres bassesses.
    Finalement Ce n'est qu'une question d'affinités.

    La réalité est écrite dans ce post.
    Après je concois a peu prêt que certaine personne ne s'imagine pas le jeu que nous nous menons, qui est il faut le dire, à 1000 lieux du votre.
    Je conçoit, mais je ne l'accepte pas entièrement, je ne veux pas de merci ou autre, je voudrais et demande un minimum de compréhension.

    Je suis conscient que cela ne va pas te plaire, tu peux réagir comme tu veux, mais je suis quelqu'un d'honnête, respectueux et très loin d'être imbus de lui même.

    Je ne ferais que te répéter mes dires. Pour moi, venir littéralement "expliquer ses émotions" quand au fait que l'on se sente rejetté au bout de 2 jours, parce que dans un jeu vidéo, l'on ne répond pas à ses messages privées ... c'est futile certe, mais assez égocentrique. (Bien sur ce n'est pas comme ci tout le clan t'avait laissé de côté, de plus tu avais d'autre "leadeur" à qui t'adresser si tu avais des questions que tu ne voulais pas poser à ton enroleur, soit Kenshiro).
    Et heuresement que toute les personnes a qui, moi ou un autre chachamoidor, ne peuvent répondre, ne viennent pas ouvrir un sujet sur leur frustration.


    Je te souhaite également une bonne continuation, notament au sein des cawottes explosives qui se bougent également pour proposer un jeu différent.
    Mais sache que, ne pas étre en accord avec toi, ca ne veut pas dire que je ne t'est pas entendu, bien au contraire sinon je ne prendrais pas la peine de répondre.
    ketamine
    ketamine
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 5
    Age : 40
    Guilde : Les cawottes Explosives
    Votre classe : Féca

    Un début décevant Empty Re: Un début décevant

    Message par ketamine Jeu 16 Avr - 11:48

    Je dois dire que ta réponse me fait énormément plaisir.

    J'ai la sensation qu'enfin notre discussion a été constructive.
    Oui je crois que je t'ai fait réfléchir et tu m'as apporté a ton tour des choses intéressantes.

    Mon insatisfaction ou plutôt ma frustration a été que je pensais réellement que tu étais la "chef" du clan,ce qui n'est pas le cas.

    Je pense avoir été trop pressé de vouloir m'intégrer au clan.Cela est surement du a mon impatience de faire bouger les choses sur mylaise, je me suis sentie snobé.

    je me rend donc compte que ce n'était pas le cas et que j'aurais du plus me fier aux faits et aux choses que tu as déjà accomplies.

    Peut être que je croyais que nous allions faire une fête au bords du lac , boire quelques canettes de bière astrubienne afin de fêter l'arrivée des néophytes.

    Je comprend tout a fait, à présent, ton incompréhension vis a vis de mon post.

    Je te remercie encore pour ta maturité qui finalement m'a permis de mieux te comprendre et de mieux sentir l'esprit des chachamoidores.

    C'est gràce a des joueurs comme vous que des joueurs comme moi peuvent prendre du plaisir dans le monde des douzes.

    Je vous soutiendrais a ma manière lors de vos évents, si vous avez besoin d'un coup de main ou de baton je serais là pour vous aider.

    Amicalement

    Ketamine

    Contenu sponsorisé


    Un début décevant Empty Re: Un début décevant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:43