Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Un début décevant

    ketamine
    ketamine
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 5
    Age : 40
    Guilde : Les cawottes Explosives
    Votre classe : Féca

    Un début décevant Empty Un début décevant

    Message par ketamine Jeu 16 Avr - 8:26

    Ketamine s'approche de ses confrères du clan, tappe sur la table en bois massif d'Osis avec son baton et annonce.

    "Je suis néophyte, mais je ne souhaite pas m'intégrer plus dans ce clan.
    En effet, j'ai a plusieurs reprises essayer de discuter avec Osis mais celle ci ne m'a pas répondu, ni a mes questions, ni a mes salutations.
    J'avais même voulu passer un contrat avant d'intégrer le clan, mais elle n'a pas donner suite a mes questions.

    En bon Amaknéen, je m'en vais continuer a apporter mon aide aux peuples du monde des douzes au sein de ma guilde "Les Cawottes Explosives"."



    Ketamine sert cordialement la main des membres chachamoidores et s'en va dignement


    La Bise Kenshiro

    Ketamine
    Osis
    Osis
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 485
    Age : 37
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    Un début décevant Empty Re: Un début décevant

    Message par Osis Jeu 16 Avr - 9:34

    Alors la j'avoue ne pas comprendre.

    Je ne suis pas la déesse du clan ! Je ne suis pas celle au dessus de tout le monde !
    Il y a d'autres personnes au même titre que moi dans le clan.

    Alors cela commence à bien faire que je doives être disponible h24 pour tout le monde en un simple claquement de doigt.

    Alors oui Keta, tu m'a MP le soir des xélors dans la mare, et oui je t'ai répondu, je me suis même déplacé jusqu'à vous.
    Et après ca ... je n'ai plus jamais recu de message privé.