Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Kenshiro
Osis
6 participants

    [jeu] Sans queue ni tête

    Osis
    Osis
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 485
    Age : 37
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    [jeu] Sans queue ni tête Empty [jeu] Sans queue ni tête

    Message par Osis Dim 26 Avr - 1:23

    Un exemple vaux mieu qu'une régle :

    équipe /poste / biloute

    réponse :

    un nouveau sport est né dans une région proche de la calotte glaciaire : Le Nord

    ce sport a été inventé par des brutes venu du fin fond des mines ( où ils y travaillent pour gagner dans les 10 cents/j ).

    C'est un sport de contact basé sur l'eclatage de gueule a coup de grisou, dans cette région la vénération pour les pandawas est trés importante et rien ne marche trés droit ( si vous voyez se que je veux dire ! )

    une equipe de 20 esquimaux de chaque cotés de la mine, 9 font degager le gaz a coup de pioches, 9 autres tiennent des torches ( ces hommes de cro-magnon n'ont pas encore découvert la lampe ! ) pour faire exploser les deux derniers courent dans tous les sens pour prevenir où est l'autre équipe ( et pour pas se faire exploser la gueule pour rien car l'autre équipe est encore a 20 lieux de la ), ces postes sont distribué selon la capacité physique, intellectuel et l'attachement a la vie.

    bon jeu à tous, biloutes !




    Baton / cure-dent / coquillage
    Kenshiro
    Kenshiro
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    [jeu] Sans queue ni tête Empty Re: [jeu] Sans queue ni tête

    Message par Kenshiro Dim 26 Avr - 1:48

    Il y a bien longtemps, à l'époque ou les énutrofs n'avaient pas de poils au menton (énutrof, comme énutrofette), vivaient des géants en astrub.
    Ils y floodaient au zaap, à l'hotel de vente des ressources, et allaient s'affronter juste au dessus du zaap de la ville en montrant fièrement les peintures qu'ils se faisaient sur le visage et sur le torse. Soit de couleur rouge, soit de couleur blanche.
    Chaques dessins représentaient une victoire, et vu qu'ils faisaient que ça, je vous laisse imaginer la chose!

    Dans cette ville d'Astrub il y avait, comme à notre époque, des travailleurs, des personnes forte d'esprit. Mais il y avait également des géants paraisseux.
    L'on pouvais y voir près du lac, des géants se curer les dents à l'aide de baton volé directement à des Kilibrius géantus.
    Ces pauvres bêtes, utiliser leur perchoire pour s'en servir de cure-dent! Il es vrai que ce baton était très éfficace pour retirer les coquillages coincé entre les dents!




    Pièce / Egoût / Dragon
    Naka-sutra
    Naka-sutra
    Briseur de Dragoeuf
    Briseur de Dragoeuf


    Nombre de messages : 121
    Age : 40
    Guilde : pandemoniums
    Votre classe : Iop

    [jeu] Sans queue ni tête Empty Re: [jeu] Sans queue ni tête

    Message par Naka-sutra Dim 26 Avr - 2:06

    Dans un pays bien lointain, certains ecaflip avaient une certaine manie pour apprivoiser la chance, ces maîtres du jeu jeter des piéces dans un egoût .

    Cet egoût magique renfermer un Dragon gobeur, Black-jack l'ecaflip connaissai bien les rumeurs sur certains ecaflips se fesant gober par se dragon mysterieux, mais ça ne l'empecha pas de jeter une pièce, il tenta sa chance mais malheureusement le prix a payer fût la mort.




    Monture / Bière/ Route
    Mime-Olet
    Mime-Olet
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 2
    Age : 36
    Guilde : Aucune
    Votre classe : Sram

    [jeu] Sans queue ni tête Empty Re: [jeu] Sans queue ni tête

    Message par Mime-Olet Lun 27 Avr - 19:45

    Autrefois, au Sud Sud-Est d'Amakna existait un petit village du nom de Tru-Perdou. A Tru-Perdou vivait un jeune Pandawa intrépide dont l'Histoire aussi bien que le conteur (moi même) a oublié le nom. Reste que le jour de son passage à l'âge adulte, et comme le voulait la tradition, il entreprit un voyage dans le but de trouver une compagne. Cette coutume voulait que :
    1 - On aille chercher l'amour au village voisin qui se situait à quelques 500 mètres de là(100m à vol de Bwak), juste derrière un bosquet que l'on disait habité par un Mulou,

    2 - L'on ne revienne que 6 mois plus tard en faisant croire que l'on avait exploré le vaste monde des douze

    3 - L'on organise un pot de départ pour se donner du courage pour ce "long" périple en disant à chaque gorgée cette fameuse phrase "Allez! Une petite pour la route!"

    Notre aventurier n'échappa pas à la tradition, et après bien trop de choppes d'une douce boisson maltée, il enfourcha sa dragodinde, et voulant arrivé au plus vite il entreprit de prendre un raccourci en coupant par le bosquet et fit galoper son destrier qui à peine arrivé au milieu du bosquet s'emmêla les pattes et tomba ridiculement sur le sol. Il pu ainsi se rendre compte que l'existence du Mulou était bien réelle. Ce dernier dévora notre héros et de là naquit le fameux adage : "Qui veut aller loin ménage sa monture, évite la bière et reste sur la route" Vous ne le connaissiez pas?!

    Terrain / Orange / Bwork
    Osis
    Osis
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 485
    Age : 37
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    [jeu] Sans queue ni tête Empty Re: [jeu] Sans queue ni tête

    Message par Osis Ven 1 Mai - 13:36

    C'est un beau matin que bwork s'éveilla,
    la veille agité il se rapela.
    Dans sa cage enfermé,
    de ce terrain desespéré,
    Il médita.

    Pourquoi des oranges lui étaient jeté,
    Dans sa foire du trool confiné ?

    fleur / astrub / taverne
    Naka-sutra
    Naka-sutra
    Briseur de Dragoeuf
    Briseur de Dragoeuf


    Nombre de messages : 121
    Age : 40
    Guilde : pandemoniums
    Votre classe : Iop

    [jeu] Sans queue ni tête Empty Re: [jeu] Sans queue ni tête

    Message par Naka-sutra Ven 1 Mai - 20:35

    Ce soir j'ai un rendez vous avec une demoiselle,j'y irai sur mon 31, on doit se rejoindre a la taverne d'astrub faut surtout pas que j'oublie de lui apporter un bouquet de fleur.

    fée/canne à pêche/parchemin
    Kenshiro
    Kenshiro
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    [jeu] Sans queue ni tête Empty Re: [jeu] Sans queue ni tête

    Message par Kenshiro Dim 3 Mai - 12:44

    Une fée s'est tatouée un parchemin dans le dos à l'aide d'une canne à pêche.



    Guerre/Chorégraphie/Sanglant
    Naka-sutra
    Naka-sutra
    Briseur de Dragoeuf
    Briseur de Dragoeuf


    Nombre de messages : 121
    Age : 40
    Guilde : pandemoniums
    Votre classe : Iop

    [jeu] Sans queue ni tête Empty Re: [jeu] Sans queue ni tête

    Message par Naka-sutra Dim 3 Mai - 16:38

    Après une guerre , tout les guerriers sanglant devrait se faire une chorégraphie,comme je le fait bien sûre.





    fromage/carburant/haleine
    Baffar
    Baffar
    Planteur de Scarafeuille
    Planteur de Scarafeuille


    Nombre de messages : 71
    Age : 38
    Guilde : Confrerie Arcanum
    Votre classe : Osamodas

    [jeu] Sans queue ni tête Empty Re: [jeu] Sans queue ni tête

    Message par Baffar Lun 4 Mai - 13:48

    Je cours à en perdre haleine jusque la station essence, je vais chercher du carburant car je suis tombé en panne, mais je ne vais pas en faire tout un fromage ^^

    Aiguille / crustorail / pomme de pik
    Kenshiro
    Kenshiro
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    [jeu] Sans queue ni tête Empty Re: [jeu] Sans queue ni tête

    Message par Kenshiro Lun 29 Juin - 7:24

    Les vacances arrivent!
    Fini les chasses dans la forêt des Abraknydes!
    Fini les aiguilles de prespic que l'on se prend à tout moment!
    Fini les pommes de pik qui nous tombent sur la tête!

    Au revoir vie monotone! A moi les plages d'Otomaï et ses crustorails!




    Pichon/Taverne/Rire
    Danlamaryne
    Danlamaryne
    Rabatteur de Bitouf
    Rabatteur de Bitouf


    Nombre de messages : 238
    Age : 28
    Guilde : Les Vachekyries
    Votre classe : Sadida

    [jeu] Sans queue ni tête Empty Re: [jeu] Sans queue ni tête

    Message par Danlamaryne Lun 29 Juin - 10:09

    Pffffiou....
    Marre de m'entrainais au pichon moi, je vais plutôt aller à la taverne pour rire un peu.

    Contenu sponsorisé


    [jeu] Sans queue ni tête Empty Re: [jeu] Sans queue ni tête

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:01