Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [Sujet Unique] Concours Flûte Alors!

    Kenshiro
    Kenshiro
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    [Sujet Unique] Concours Flûte Alors! Empty [Sujet Unique] Concours Flûte Alors!

    Message par Kenshiro Mer 29 Avr - 17:19

    Bonjour mercenaires,

    Comme vous le savez (ou pas), un concours à été organisé par Ankama (voir ici).
    Le but est simple : Gagner le concours en respectant les thèmes imposés, et gagner un émote permetant de jouer de la flûte (un nouvel émote pour son personnage en jeu donc).

    Il n'y aura qu'un seul gagnant par serveur. Plus il y aura de concurrent, plus le challenge sera de taille. Pour ma part, je tente ma chance!

    Kenshiro retourne poser ses idées sur sa feuille.
    Pheros
    Pheros
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Guilde : Eye of Origin
    Votre classe : Sram

    [Sujet Unique] Concours Flûte Alors! Empty Re: [Sujet Unique] Concours Flûte Alors!

    Message par Pheros Mer 29 Avr - 18:07

    http://forum.dofus.com/fr/mylaise-f1040/concours-flute-alors-t254563.html

    Prendre note qu'il faut 20 participant par serveur, donc le mieux est de faire une liste pour notre serveur et ainsi noter le nombre de participant. Voici un post créer pour le serveur mylaise pour ainsi répertorier ceux voulant s'y inscrire et ainsi donc laisser notre serveur participer ^^!
    Kenshiro
    Kenshiro
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    [Sujet Unique] Concours Flûte Alors! Empty Re: [Sujet Unique] Concours Flûte Alors!

    Message par Kenshiro Mer 29 Avr - 18:18

    T'inquiète pas pour les participants, y'en aura bien plus que 20 qui vont concourir sur notre serveur. C'est simplement parce qu'il ne se montre pas.
    Pheros
    Pheros
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Guilde : Eye of Origin
    Votre classe : Sram

    [Sujet Unique] Concours Flûte Alors! Empty Re: [Sujet Unique] Concours Flûte Alors!

    Message par Pheros Mer 29 Avr - 23:43

    Mais comment faisons-nous pour mettre notre serveur et nous même comme participant? Je crois avoir manqué la page "inscription"...
    Kenshiro
    Kenshiro
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    [Sujet Unique] Concours Flûte Alors! Empty Re: [Sujet Unique] Concours Flûte Alors!

    Message par Kenshiro Mer 29 Avr - 23:50

    Les inscription ne sont pas encore ouverte, pour éviter que les concurrent ne post leur oeuvres sans avoir bien pris le temps de le perfectionner.
    Je me souvient plus mais j'ai cru lire 3 semaines avant l'ouverture des inscriptions, puis 15jours d'ouverture. A revoir sur le forum en question.
    Osis
    Osis
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 485
    Age : 37
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    [Sujet Unique] Concours Flûte Alors! Empty Re: [Sujet Unique] Concours Flûte Alors!

    Message par Osis Ven 1 Mai - 13:53

    Moi je vais y participer Smile
    Kenshiro
    Kenshiro
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    [Sujet Unique] Concours Flûte Alors! Empty Re: [Sujet Unique] Concours Flûte Alors!

    Message par Kenshiro Dim 3 Mai - 12:49

    Même pas peur !
    Pheros
    Pheros
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Guilde : Eye of Origin
    Votre classe : Sram

    [Sujet Unique] Concours Flûte Alors! Empty Re: [Sujet Unique] Concours Flûte Alors!

    Message par Pheros Dim 3 Mai - 17:13

    Si ça continue, je vais devoir écrire un texte :'(

    Contenu sponsorisé


    [Sujet Unique] Concours Flûte Alors! Empty Re: [Sujet Unique] Concours Flûte Alors!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:10