Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    [Background] A la recherche du chachamoidor

    karom
    karom
    Rabatteur de Bitouf
    Rabatteur de Bitouf


    Nombre de messages : 203
    Age : 47

    [Background] A la recherche du chachamoidor Empty [Background] A la recherche du chachamoidor

    Message par karom Mar 10 Mar - 20:49

    18h45 – Astrub

    La rue est calme. Woodbite le Iop avance tranquillement dans la rue. Ces pensées … Ah oui ! mon rendez-vous ! Mais ou ? avec qui ? une histoire de dofus ? de dark room ou un truc comme sa…
    Quand soudain un tofu surgi et fonce sur lui a tir d’aile il a peine le temps de se baisser pour l’éviter. Il ne pu voir l’osamodas qui le suivait. Celui-ci lui rentra violemment dedans. Le iop se retrouva sur céans et l’osa alla voler dans une poubelle proche. Fort mécontent le iop sorti son arme et se dirigea vers l’inopportun.
    « - Sa va pa ! v te metre ma razi dans le q !
    - Veuillez m’excuser, Messire Iop. Je suis très en retard et doit rallier l’épicerie avant la clôture de ces portes.
    …. Petit temps de réflexion nécessaire au iop pour comprendre le sens profond des propos de l’osa…
    - men fou de l’épé cerie ! v t tué ! »

    Le iop pris l’osa par le col et le projeta dans une autre poubelle et s’en alla.
    C’est le moment que choisi le bouftou pour rejoindre son maitre (et celui que choisi le tofu pour s’apercevoir que son invocateur ne suivait plus ». Le bouftou profitant de l’occasion fouilla les détritus environnants et lécha abondamment son osa.
    Ce dernier, avait pour nom, Karom. Fraichement débarqué d’Incarnam il n’était pas encore habitué aux rudesses du monde des douze. Il repoussa son bouftou et lui retira un papier gras logé sur une de ces cornes. Celui-ci s’avéra être une affiche.

    [Background] A la recherche du chachamoidor Moidor12

    L’épicerie étant fermé, il se dirigea vers la taverne pour se renseigner. Il commanda un lailait au tavernier et osa parler à un vieil énutrof (pour dire comme il avait l’air vieux), du nom de Google.
    « - Veuillez excuser mon audace, Messire, mais je souhaiterais avoir des informations sur un groupe nommé les Chachamoidor.
    -Chachamoid’or, que tu dis ? Oui, oui, des médecins qui on organisé une soirée ?
    -Euh, non ! Des mercenaires…
    - Des musiciens dis-tu ? Oui, ils ont fais un album pour enfant, c’est sa ?
    -Pardonné mon insolence, messire, mais non. Je cherche des renseignements sur des mercenaires opérant à Milaise. Des mercenaires, de grand guerrier se vendant pour des kamas.
    -Hum ! Oui, c’est bon, je vois de qui tu parles. Ils ont un repaire prêt du lac pas loin de la place du marché."

    Aussitôt Karom partit en direction de se repaire. Deux maisons correspondaient à la description. Il tenta la première. Et la loi de Murphie (grand scientifique disciple d’Otomaï) faisant elle resta close. Il prie donc la deuxième. Elle s’ouvra. Mais l’intérieur était désert.

    Après une fouille minutieuse il trouva une affiche expliquant les modalités du recrutement ainsi qu’un code des lois « chachamoidoréens ».

    En résumé l’affiche expliquait qu’il fallait joindre l’un des recruteurs selon ces propres modalités. Et surtout faire preuve de « RP » et ne pas parler le bwork.

    L’osa resta dubitatif. Son, choix se porta sur l’agent recruteur Mulan (se nom lui rappellait une sadidette qu’il avait connue a incarnam.). Il ne voulait recevoir les demandes que par tofu privée. Pour sa Plume devrait faire l’affaire. Pas parler le bwork, Karom n’avait jamais rencontré de Bwork jusqu'à présent. Pour le « RP ». Notre bon osa n’en avait jamais entendu parler.
    « - Boule, tu connais toi, le « RP » ? Relativement Propre ? Dans se cas avec plume s’est pas gagner. Riche Payement ? Vaux mieux pas. »
    Notre osa rédigea néanmoins une missive qu’il accrocha a une patte de plume.
    « -vas-y, Plume. Trouves se Mulan et donnes y mon courrier. Aléa Bouftou est ! »
    karom
    karom
    Rabatteur de Bitouf
    Rabatteur de Bitouf


    Nombre de messages : 203
    Age : 47

    [Background] A la recherche du chachamoidor Empty Re: [Background] A la recherche du chachamoidor

    Message par karom Mer 11 Mar - 21:28

    La nuit tombe doucement sur Tainala.
    Un troupeau de bouftou broute paisiblement. Même le chef de guerre ne s’est pas apeçue que deux individus s’approche de part et d’autre.
    Karom est prêt à lancer ces corbeaux enflammés. Il n’attend plus que le signal de Pépé la manche de l’autre coté de la pleine. Boule grignote le bas de la cape de son maitre.

    Soudain

    Piou !... Piou… !Piou… !

    Plume surgit de nulle part fonce sur Karom. Les Bouftous effarouché fui en sens inverse dans l’exacte direction de l’infortuné complice. Karom s’élance pour tenté d’abatre au moins un boufton. Mais Boule, refusant de céder son bout de cape aussi rapidement alors que le signal programmé n’était pas paru, fit chuter son maitre dans un massif de tournesol sauvage fort mécontent de cette intrusion.

    Karom sort tant bien que mal de son herbier carnivore. Plume, vient se blottir contre sa joue et commence à roucouler doucement.
    Se rappelant de l’enjeu du retour de son tofu, l’osa l’attrape et cherche vainement une réponse à sa lettre de motivation. Sur ceux Pépé sort de son sac ou il s’était abrité et rejoint son compère.

    « -je hais tes bestioles ! D’où il sortait !
    - c’est plumes il est enfin revenu. Il est allé porter une missive, tu sais bien à l’agent recruteur des chachamoidor.
    - Ah oui ! Comment elle s’appelle déjà Baudet l’âne ?
    - Non ! Mulan ! Mais il n’y à aucune réponse !
    - sois patient, d’après se que tu m’as lue l’autre soir, le recrutement est une épreuve en soit. Tiens-toi prêt. Elle va te contacter s’est sur"

    edit: j'ai rectifier l'erreur de temp, dsl aussi pour les fautes d'orthographe mais je suis incapable de les reperer"


    Dernière édition par karom le Jeu 12 Mar - 2:02, édité 2 fois
    Fitch
    Fitch
    Briseur de Dragoeuf
    Briseur de Dragoeuf


    Nombre de messages : 113
    Age : 31
    Guilde : //
    Votre classe : Xélor

    [Background] A la recherche du chachamoidor Empty Re: [Background] A la recherche du chachamoidor

    Message par Fitch Jeu 12 Mar - 1:09

    Spoiler:
    karom
    karom
    Rabatteur de Bitouf
    Rabatteur de Bitouf


    Nombre de messages : 203
    Age : 47

    [Background] A la recherche du chachamoidor Empty Re: [Background] A la recherche du chachamoidor

    Message par karom Jeu 12 Mar - 1:25

    Spoiler:
    Mulan
    Mulan
    Rabatteur de Bitouf
    Rabatteur de Bitouf


    Nombre de messages : 239
    Age : 32
    Guilde : Les Cawottes explosives.
    Votre classe : Féca

    [Background] A la recherche du chachamoidor Empty Re: [Background] A la recherche du chachamoidor

    Message par Mulan Jeu 12 Mar - 15:22

    Spoiler:
    karom
    karom
    Rabatteur de Bitouf
    Rabatteur de Bitouf


    Nombre de messages : 203
    Age : 47

    [Background] A la recherche du chachamoidor Empty Re: [Background] A la recherche du chachamoidor

    Message par karom Ven 13 Mar - 3:14

    "Alors le bouftou a foncer sur moi, Karom lui enfoncé 2 corbeaux dans la fourure et je l'ai achevé. Le pire c'est qu'il avait du boufer quelqu'un. j'ai trouver des bottes dedans" dit Pépé à à Linckon le boucher feca.
    "Ah oui, est au fait karom s'en est ou avec les mercenaires que tu essais de joindre?" dit le feca.
    "Au point mort, m'sieur. Je suis aller a leur repaire. Se coup si j'ai rencontré une sacrilleuse. Assés simpathique d'ailleur. Elle m'a dis qu'elle avait pas de nouvelle de Mulan" dit Karom en déshabillant la dépouille d'un wabbit.
    "Karom, fini de dépeusser les 2 bouftous moi je vais à l'hotel de vente vendre la laine et le cuir."
    "Bien pépé" dit karom en s'exécutant.

    Un léopardo avançe dans la rue. Il grimpe en haut d'un amandier et hume l'air. Puis d'un air convaincu il sote en bas de l'arbre et entre dans la boutique que tout Astrub évite en raison de l'odeur de sang qui y regne en permanance.

    Le féca s'écria "Karom, encore une bestiole a toi! je t'ai déjà dit qu'elles était interdite dans l'atelier bong sang!"
    "- Non Linckon, je ne le connais pas."
    La dessus Karom attrape l'animal et se dirige vers la sortie. Aussi-tot celui ci se met en boule dans ces bras et ronronne. Il y en a toujours était ainsi. Les animaux aime Karom.

    Karom en retire un parchemin cacheté a la cire, glissé au collier de l'animal. il s'empresse de lire
    "Ta lettre m'a assez plu, Je te donne rendez-vous ce soir 21h à la maison du lac d'Astrub." signé Mulan
    "Et bien gamin, tu en as fini avec les bouftous?" dit Pépé qui revient de l'hotel de vente.
    "- Oui, Pépé regarde c'est la réponse a ma lettre, j'ai décroché un rendez-vous se soir!
    - Formidable! va falloir te faire beau.
    -Pourquoi faire?
    - Ben! faut être présentable tu va pas y aller dans cette état tout de même, allé, hop! on fil a la maison, tu te laves et tout! et fais lustré tes cornes!"

    aussi-tot dis aussi tot fait. Pépé n'en tient plus de donner des conseils
    "Parle comme il faut! fait honneur a tes parents! Montre qu'un chasseur sait se tenir en société! et t'assois pas, il vont te prendre pour un fainéant! et dit oui, chef. au question que l'on te pause! et fait des compliments a la dame, elles aiment toute!
    - Mais Pépé c'est une guérriere, un mercenaire ...
    - avant tout, c'est femme! Elles aiment les compliments. J'ai du loupé quelque chose dans ton éducation mon garçon. et demain debout 8h00. On va au wabbit!"

    Une fois pret, Karom fonce à la maison du Lac. Il entre, regarde la pendule dans l'angle. 20h55, c'est bon, ouf! il dit bonsoir au 2 personnes qui se tenait la. et se met dans un angle pour déranger le moins possible.

    "- Bon aller, Mulan je te laisse avec Karom.
    - Bon trés bien, a plus tard"

    La jeune fécate était donc Mulan.
    "es-tu pret à souffrir" dit la mercenaire en montrant la place en face d'elle de l'autre coté de la table. Karom s'avance se met debout face a son recruteur
    "- oui chef!
    - bon, assis toi.
    -Euh... je préfere rester debout.
    - On est à table. Et lorsqu'on est a table on s'assoit."
    Karom s'assi en notant de se méfier a l'avenir des conseils de Pépé. Mulan fouille dans sa besace et en sort un parchemin qu'elle déroule."

    ensuite elle questionne ardemment le pauvre KArom. Il semble néemmoins que les réponses satisfont le recruteur car elle cloture l'intérogatoire .

    "- Bien, je serais donc ton Maitre, et t'enseignerait 10 apprentissages. Tu te devras de suivre les cours du grand Maitre Osis. Ils sont annoncés dans le Kanojédo. Pour commencer ton apprentissage tu te devras de faire ta présentation sur le kanojedo.
    -Bien.
    -Si tu as le moindre probléme, la moindre question, je suis là. Félicitation pour ton entrée.
    -Bien, Maitresse.
    -et j'espère que ta joie de vivre va revigorer tout ce monde."
    Karom rougie au compliment. Il ne sait pas comment Mulan réagit au compliment. Lui il rougi jusqu'a la queue.
    "- euh oui maitresse
    - Bien je vais remplir les papiers que je dois rendre suite à ton entrée."
    Karom se retira. et fortement soulagé il fonça chez lui expliqué tous sa à Pépé et commencer sa présentation.


    Dernière édition par karom le Sam 14 Mar - 2:49, édité 2 fois
    Osis
    Osis
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 485
    Age : 37
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    [Background] A la recherche du chachamoidor Empty Re: [Background] A la recherche du chachamoidor

    Message par Osis Ven 13 Mar - 3:58

    Spoiler:


    Dernière édition par Osis le Mer 9 Déc - 19:12, édité 1 fois
    karom
    karom
    Rabatteur de Bitouf
    Rabatteur de Bitouf


    Nombre de messages : 203
    Age : 47

    [Background] A la recherche du chachamoidor Empty Re: [Background] A la recherche du chachamoidor

    Message par karom Sam 14 Mar - 3:07

    Sitôt rentré de la chasse Karom n'en peux plus d'attendre.
    "-Calme toi on dirait un tiwabbit enragée à qui va une kawotte! il n'est que 19h, tu m'as bien parlé de 22h
    - oui, Pépé!
    -Alors profites en pour te faire beau. Tiens, comme tu es un Mercenaire maintenant, je t'ai acheté de la gelée de fraise! sa parfumera ton haleine!
    - Heu merci, elle a quoi mon haleine.
    - Rien, tu es hommes maintenant. Si tes parents pouvaient te voir. Viens dans mes bras! et prend garde avec tes cornes, j'ai encore des bleues de la derniére fois!"

    Quelques heures plus tard, Karom est, au moins passé une centaine de fois devant la maison. Boule a ces pieds et plumes sur le toi suivaient patiement leur maitre du regard, comme hypnotiser par se pendule.

    Sa y est c'est l'heure.

    Karom entre. Quatre mercenaires discutent dans la piéce. Kenshiro, Ancien-Dje, Mulan et Osis. Le dernier, l'osa le repére sans mal. Il a reconnue la description faites de lui dans le livre d'or. Osis un des grands chachamoidor!

    Il entre, dit bonsoir à la ronde et se met dans un coin.

    Mulan l'invite à monter au premier étage. Karom s'execute, hote son chapeau et s'installe en face de sa maitresse.

    Ancien-Dje, un enutrof plutot facetieux s'installe avec, en garentissant sont calme.

    Mulan lance à Karom une premiére mission en bois (je ne peux en dire plus). Karom s'en aquite promptement et sans difficulté. Ces amis de la guilde lui fournisse tout le nécessaire ainsi que leurs compétences.

    La deuxiéme est déjà plus sanglante. Karom y part seul. Et aprés avoir remplie son office rejoint son mentor.

    La troixiéme est une épreuve de patience et de courage. Le courage, karom avait déjà réaliser plusieur fois se qu'on lui demandait. En tant que chasseur il était devenu un expert. La patience, il allait lui en falloir, pour recommencer à plusieur reprise un travail dèjà mainte fois réalisé par le passé.

    L'idée lui vint de triché. Mais pour faire honneur a son pére, il réaliserait à nouveau se que Mulan demandait.

    De toute maniére, aucune rêgle ne l'empechait d'être accompagné. Et il prit son mal en patience. A pret tout celà ferait de bonne sortie avec Pépé, Henrill l'eniripsa et Khristen la iopette.
    Mulan
    Mulan
    Rabatteur de Bitouf
    Rabatteur de Bitouf


    Nombre de messages : 239
    Age : 32
    Guilde : Les Cawottes explosives.
    Votre classe : Féca

    [Background] A la recherche du chachamoidor Empty Re: [Background] A la recherche du chachamoidor

    Message par Mulan Sam 14 Mar - 3:18

    Spoiler:
    karom
    karom
    Rabatteur de Bitouf
    Rabatteur de Bitouf


    Nombre de messages : 203
    Age : 47

    [Background] A la recherche du chachamoidor Empty Re: [Background] A la recherche du chachamoidor

    Message par karom Dim 15 Mar - 1:17

    Karom joue sur le sol de sa chambre avec des iops en bois. Au rez de chausset ces parents se disputes sur l'avenir de leur unique enfants.
    "- Se sera un Sacri, ma chérie. regarde le subir leurs injures et attaques; puis d'un coup d'un seul il éclate et se fait renvoyer de l'école pour coup et blessure.
    - d'abord le défent pas, ensuite je pense qu'il a tout d'un bon eniripsa.

    - Mithra, depuis combien de temps fait on la guerre ensemble! ( sa c'est Pépé, de sa voie bourrue). Je ne t'ai jamais vue aussi peu perspicace...
    - Que veux tu dire Pépé? as tu une autre idée?
    - Une autre idée?! pour sur! y a que vous qui ne voyez pas se que va devenir cette enfant.
    -Eh bien, explique tois!?
    - D'aprés toi un enfant poursuivi par un boufton et un tofu a tendance a devenir quoi?
    - celà n'a rien a voir! le tofu est un cadeau d'oncle osa'ture et le tofu... tiens d'ou il viens ce tofu."


    "-Karom, debout!"

    Les Bontarien arrivent!

    "Allés, c'est l'heure! Bouge toi quoi!"

    Puis vins le carnage et le sang

    " Ouvre tes mirettes, par ma pelle!"

    Puis Pépé, "Allés petit, faut que l'on dégage"

    Karom ouvre les yeux. Pépé à ouvert les rideaux de la chambre. Le soleil agresse les yeux de Karom.
    "- Aujourd'hui on à une grosse journée qui nous attend! c'est le week end et la vente marchera mieux, avec tous ces aventuriers qui viennent a Astrub! En plus celà te permettra de terminer ta 4e quetes. DAns 10 minutes , en bas, pret!"

    Ceci m'amene a penser que vous ne connaisssez rien de ce Karom, enfin de moi.
    karom
    karom
    Rabatteur de Bitouf
    Rabatteur de Bitouf


    Nombre de messages : 203
    Age : 47

    [Background] A la recherche du chachamoidor Empty [Background] Karom

    Message par karom Dim 15 Mar - 1:32

    Alors je vais me présenter.

    J'ai quitté mes parents trop tôt. Pépé m'a sauvé et amené avec lui.

    Qui est Pépé? je vous demanderais qui le sais vraiment. C'est un ancien mercenaire qui a travaillé avec mon Pére. Depuis qu'il s'occuppe de moi, il ne m'a jamais parler de l'époque ou il participait a la guerre. Il m'a tout appris, mon Métier, ma foie. C'est le premier à m'avoir amener à un temple d'Osamodas. J'ai toujours su que j'étais un osa. Mais Pépé est le premier à m'avoir ouvert les yeux. Malgrés ma certitude j'eu honte. Comment mes parents vont prendre la nouvelle. Un fils Osamodas. Mon pére aurait trés certainement préféré un Sacrieur ou un Iop.

    Donc Voilà Je suis partit dés l'ages de 12 ans avec Pépé la manche. Nous avons un temps résidé au village des éleveurs. Pépé y chassait la dinde et le Koalacs. Il gagna beaucoup d'argent. C'est la que j'ai rencontré Henrill. Il était plus grand que moi. Enfin age, car pour la taille, lui était diciple d'Eniripsa. Ces parents était d'anciens amis de mes parents et donc de Pépé. Ils venaient réguliérement chez nous et nous chez eux.
    Puis Pépé et moi partimes pour l'île Wabbit des que celle ci fut accécible. Pépé y chassa. Moi j'y ai attrapé la mixomatos (depuis lors je suis imunisé).Donc Pépé m'amena vers un air plus sains. D'abord, à Pandala. Mais Pépé se disputait toujours avec des Bontariens qui, d'aprés se que j'ai compris, l'accusaient d'avoir trahi et des Brakmariens qui eu l'accusaient d'avoir déserté.

    Donc nous partîmes pour Astrub. Etant en age, j'appris la chasse.
    C'est là que j'ai retrouvé Henrill. Il était toujours avec une iopette trés agréable. PLutot curieuse et inteligente pour une ioppette. Tous les deux s'aiment d'un amour cinsére et je pense qu'ils finiront par se marié. J'ai trés vite sympathisé avec elles. Henril lui me fit rentrer dans sa guilde Chikara Dano Khein. Celà signifie "force et respect". Ils sont trés agréable remplit de valeur que je partage.

    Et un jour, je suis tombé sur un parchemin. Et j'ai décidé de partir à la recherche du Chachamoidor. Pour savoir la suite revenez au premier post.
    Mulan
    Mulan
    Rabatteur de Bitouf
    Rabatteur de Bitouf


    Nombre de messages : 239
    Age : 32
    Guilde : Les Cawottes explosives.
    Votre classe : Féca

    [Background] A la recherche du chachamoidor Empty Re: [Background] A la recherche du chachamoidor

    Message par Mulan Dim 15 Mar - 1:38

    Spoiler:
    Ankhara
    Ankhara
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 231
    Age : 30
    Guilde : Chikara Dano Keii
    Votre classe : Sacrieur

    [Background] A la recherche du chachamoidor Empty Re: [Background] A la recherche du chachamoidor

    Message par Ankhara Dim 15 Mar - 15:31

    Spoiler:
    karom
    karom
    Rabatteur de Bitouf
    Rabatteur de Bitouf


    Nombre de messages : 203
    Age : 47

    [Background] A la recherche du chachamoidor Empty Re: [Background] A la recherche du chachamoidor

    Message par karom Sam 6 Juin - 4:02

    Dans sa maison, Karom prépare la table.
    Pépé, Mémé, Khristen et Henrill n’allaient pas tarder à arriver.
    Il fini de faire cuire les entrecôtes de Canigou et assaisonna la salace. Attention pas trop de sel pour pépé. Il choppe par le col Boule qui s’intéresse de manière trop intense aux mets recouvrant la table.
    Pépé la manche accompagné de sa récente épouse entre.
    - Bonjours vous deux, alors la vie dans votre nouvelle maison ?
    - Fort bien, on s’y fait voisin.
    - Installez-vous, je préviens Henrill et Khristen que tout est prêt.

    Karom sortie enjamba le bouftou replié en boule sur le pallier et émettant de grognement de mécontentement.

    Henrill et Khristen regardaient les deux dindes se faire la cours dans l’enclos.
    - He ! tout les deux c’est prêt !

    Les convives et leurs hôtes s’attable et commence leurs repas et leurs conversation.
    - Alors, Henrill, as-tu vue le Meulou finalement ? interroge Karom.
    - Ah oui, tiens ! je ne t’ai pas raconté on s’est régalé. Je suis fier de lapino. Il a était des plus utiles.
    - Qui ? ta peluche ?
    - Bien sur ! et toi alors t’en est ou avec les mercenaires ?
    - Ben, j’ai demandé ma réintégration j’attends la réponse. Cruher a croisé ton enrôleur hier. Apparemment cela fait débat. Il semble que ma démission soit passé moins inaperçu que je l’avais crue. Mais il m’a garanti que je recevrais une réponse rapidement.


    Quelque jour plus tard devant l'étant d'Astrub.
    Karom regarde un pécheur qui inlassablement plonge sa ligne, attend et change de poste. Il sort juste de son entrevu avec le tribunal.
    La décision fut prisent après l’avoir longuement interrogé. Il avait du s’expliquer sur son départ, son intégration chez les katarnes,… De toute évidence Naka-sutra ne voyait pas son retour d’un bon œil. Cet entretient l’avait plus fatigué qu’un combat contre des dragoeufs.
    Le pécheur ressort sa canne et la replonge plus loin.
    Karom est déçu, pourtant son intégration aurait du le réjouir. Il caressa boule. Plume s’agita pour montrer son impatience. Karom se lève et part au zaap. Le bouftou royal le détendra un peu.

    Contenu sponsorisé


    [Background] A la recherche du chachamoidor Empty Re: [Background] A la recherche du chachamoidor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:14