Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    [Background] Shivas

    Shivas
    Shivas
    Caresseur de tofu
    Caresseur de tofu


    Nombre de messages : 39
    Age : 41
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sadida

    [Background] Shivas Empty [Background] Shivas

    Message par Shivas Lun 16 Fév - 21:14

    La vache folle guérrit de tout .............

    Mon passé ? je n est pas de passé.....je suis une création.
    Le monde des Douzes s'écroule,la guerre discontinue entre les Brakmariens et les Bontariens met toute la contrée d'Amakna a feu et a sang.
    Tous les guerriers choisissent leurs couleurs,tous les enfants prennent le chemin de leurs parents,sans savoir pourquoi,par automatisme..... Bandes de bworks écervelés !!!!
    Mon créateur Grool l'Alchimiste était trop petit et bien trop peureux pour aller dehors et éssayer de faire quelque chose pour stoper toute cette histoire ,mais pourtant....
    Il en n avait marre comme tous les autres villageois des cris,des pleurs,des douleurs.
    Il fallait agir,il fallait faire quelque chose qui aille a l encontre de tout ça .
    Il décidas alors de créer un corp puissant et d'y insufler une force d'esprit et de caractere dans l'unique but d en faire une arme,contre toutes ces pensées obscures qui viennent de Brakmar ou meme de Bonta.Un corp pouvant a la fois battre ces guerriers incultes et aider les villageois a retrouver espoire en les aidant a accomplir leurs taches les plus banales.
    Ce corp est le mien.
    Ce que je n arrive pas a comprendre c est qu apres son asssinat,organisé par des villageois au coeur sombre, sorte de collaborateurs des forces obscures, je ne ressentais aucune tristesse aucune douleur.....Serais-je dénudé de tout ressentis ? M'aurait-il créer comme ça pour n avoir aucunes moralité et poursuivre ma mission confiée, sans relache et sans que mes pensée ne soient altérées par quelques sentiments .....

    J'attrappais l'un de ces guerriers ensanglanté par le scalp,je voulais savoir pourquoi.
    "Pourquoi vous relevez ? Pourquoi vous battre ? Croyez-vous que vous vous battez pour atteindre un but plus important a vos yeux que votre survit ? Voudirez-vous me dire ce que c'est ? Le savez vous seulement ?"
    La réponse que j entendit était la pire de toutes ......
    "Non!! non je ne sais pas ... c est comme ça et puis c est tout !!"
    Il ne mérite plus de vivre,uniquement de souffrir,je l'abandonnais au sol ou je l avais trouvé mais sans oublier de lui arracher sa langue.....
    "Au moins tu ne pourra plus sortir de réponses aussi nazes,et dans l'agonie tu cherchera pourquoi tout ça . Juste avant que la mort ne t emporte !!!"

    Je continue mon chemin,en penssant qu il y a forcément dans ce monde d autres vivants pouvant se joindre a moi.....

    Tiens quel est donc cette lueur ?? Mais ...... quel est donc cette petite bestiole qui marche vers moi d un pas déterminé.
    "Poouuuaaahhhhh, mais tu chlingue ma parole !!!!"
    "Miiaaooww!! Quand tu auras traverser autant de contrées que moi on verra quel odeur tu auras! mon flair m'a fait venir jusqu a toi, suis moi je connais d autres guerriers qui veulent prendre le meme chemin que toi, au fait je suis le Chat Moidor......."

    Je ne sais pas pourquoi j ai étais pris tout dessuite par un profond respect pour cette petite créature,pourtant sa place ne semblais pas etre du tout ici dans ce monde de brute !! Comment avait-elle fait poursurvivre? Il me fallait la suivre et en savoir plus .

    La vache folle guérrit de tout ......
    Arcange
    Arcange
    Caresseur de tofu
    Caresseur de tofu


    Nombre de messages : 40
    Age : 31
    Guilde : The beginning of the hope
    Votre classe : Iop

    [Background] Shivas Empty Re: [Background] Shivas

    Message par Arcange Mar 24 Fév - 17:34

    Spoiler:
    Shivas
    Shivas
    Caresseur de tofu
    Caresseur de tofu


    Nombre de messages : 39
    Age : 41
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sadida

    [Background] Shivas Empty Re: [Background] Shivas

    Message par Shivas Mer 25 Fév - 17:28

    Spoiler:
    Naka-sutra
    Naka-sutra
    Briseur de Dragoeuf
    Briseur de Dragoeuf


    Nombre de messages : 121
    Age : 40
    Guilde : pandemoniums
    Votre classe : Iop

    [Background] Shivas Empty Re: [Background] Shivas

    Message par Naka-sutra Ven 27 Fév - 1:23

    Spoiler:
    Alros
    Alros
    Briseur de Dragoeuf
    Briseur de Dragoeuf


    Nombre de messages : 120
    Age : 29
    Guilde : Spirits Of Shadow
    Votre classe : Sacrieur

    [Background] Shivas Empty Re: [Background] Shivas

    Message par Alros Ven 6 Mar - 23:14

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    [Background] Shivas Empty Re: [Background] Shivas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:11