Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    [Background] Better

    Better
    Better
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 3
    Age : 32
    Guilde : Sanpengyou
    Votre classe : Pandawa

    [Background] Better Empty [Background] Better

    Message par Better Sam 11 Avr - 23:32

    CHAPITRE 1:
    Le grand départ


    Mon histoire commence à brakmar là où mes parents habitaient, une ville envahie du mal et remplie de terreur à chaque coins de rues. J'étais là le fils d'une puissante iopette et d'un feca alcoolique se prenant pour un pandawa qui tentais tant bien que mal de soulever les quelques téméraires qui osaient s'approcher de chez nous pour les jeter le plus loin possibles les soirs où il avait un peu trop bu. Mon père dès mon plus jeune âge m'initiait à l'alcool et me répéta chaque jours les plaisirs de la vie d'un pandawa.

    C'est ainsi que je choisissait la voix des alcoolique, je quittait le domicile familiale pour partir à la rencontre du monde de ces créatures et de ses alcools forts à l'âge de 14 ans.
    Durant des semaine j'ai visité le monde j'avais même une carte offert par mon père qui m'aidait à m'y retrouver, je parcourrais chaque territoires, je me renseignais sur les zaaps, d'étranges portes bleues reliées les unes aux autres mais impossible pour moi, sans kamas, de les essayer, je courrais de zaaps en zaaps pour les connaitre tous et plus tard, peut-être passer d'un zaap à l'autre.
    Après avoir pris connaissance de toutes les zones du monde je commençais à tuer mes premier monstres, je trouvais ça très excitant et je ne combattait uniquement étant saoul ce qui apportais au combat une touche d'originalité par rapport à tous ceux que j'avais croisés mise à part mon père.
    Bientôt lassé de ces combats répétitif je me rendait au temples des pandawa pour peut-être obtenir un enseignement par un maitre pandawa.
    Arrivé au temple je montait le bambou qui faisait office d'escalier jusqu'à l'entrée du temple. A l'intérieur, je ne vis que un gros panda jouant avec un baril de bière. je m'avançais d'un pas décidé vers lui.
    -Que me veux tu jeune sobre ?
    -Je souaiterais en apprendre d'avantage sur ma race et vous semblé vous y connaître *jette un coup d'oeil rapide au tonneau*
    -Hé bien jeune pandawa je me ferais un plaisir de t'apprendre l'art des ancienne techniques pandawa, cela faisait longtemps que je n'ai plus formé de jeunes pandas.

    .....
    Better
    Better
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 3
    Age : 32
    Guilde : Sanpengyou
    Votre classe : Pandawa

    [Background] Better Empty Re: [Background] Better

    Message par Better Sam 11 Avr - 23:37

    CHAPITRE 2
    Un enseignement..... typique des pandawas


    .....

    Quelques mois plus tard je maitrisais chaque sorts, chaque technique et je battais maintenant grâce à d'ancienne techniques apprises par le vieux maître panda des monstres très puissants.Après chaque entrainements, j'avais le droit de boire de la bière en compagnie du maitre, qui n'en était plus a sa première cuite et qui pouvais vider plusieurs futs sans avoir la gueule de bois. Je n'étais pas compter dans les plus forts mais je commençais à prendre de l'assurance et de la puissance, mais également à me lasser de ces journées d'entrainements. je tuais de pauvre créatures à qui je ne laissais aucune chance, je voulais de l'excitation des combat plus rude où la peur de se faire tuer étais constante. Je me suis donc mis en tête de combattre d'autres aventuriers tels que moi, pour connaitre gloire et fortune.

    Un matin je laissais un message au maître pandawa qui m'avais tent appris, la lettre disais :

    "Maître,
    Je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous m'avez appris et toutes ces soirées bien arrosées mais aujourd'hui est le jour de mon départ
    Je ne voulais plus de ces combat où l'enjeu importe peu, je veux de l'exitation, de la force et tenter de triompher de la mort.

    Votre toujours fidèle Better"

    Le vieux maître pandawa sourit , reposa la lettre et se rendormit.

    De nouveau sur les routes, je commençais a arpenter tous les sentiers, chemins et routes ou je serait susceptible de rencontrer quelques aventuriers qui ne se défileraient pas devant un défi.
    Après de maintes victoires, de maintes défaites aussi, je fut de retour a Brakmar, la ville de mon enfance. Je me décide alors de retourner a la maison, passer le bonjour a mes parents.
    Je frappe a la porte
    *TOC**TOC**TOC*...... rien
    Je recommence...... et suite a un bref moment d'attente, la porte s'ouvre, laissant apparaitre un sadida fort musclé, qui prenait toute l'envergure de la porte.

    -Oui? me demandât-il
    -Bonjour ami sadida, je suis actuellement a la recherche de mes parents qui résidaient, il y a de ça quelques mois, dans cette même maison ou vous semblez avoir emménagez. Savez vous où je pourrais les trouver?

    Après un instant de réflexion, le sadida me répondit:
    -Si je m'en souviens bien, ils parlait vaguement d'une petite bâtisse en plein cœur d'Astrub.

    Je remercie l'homme pour me remettre en route a leur recherche.

    ......

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:28