Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    [BackGround] Arcange

    Arcange
    Arcange
    Caresseur de tofu
    Caresseur de tofu


    Nombre de messages : 40
    Age : 31
    Guilde : The beginning of the hope
    Votre classe : Iop

    [BackGround] Arcange Empty [BackGround] Arcange

    Message par Arcange Mar 24 Fév - 16:36

    Arcange est un fils de paysan, il est née sous le règne du roi Galoss II. Arcange vécu 8 ans avec ses parents dans la cité de Jarseille, lors de l'anniversaire de ses 8 ans où son père ne pu lui faire de cadeau car les impôts du roi ne lui laissais pas grand chose Arcange décida de fugué pour enlevé un poids a ses parents et revenir se vengé quand il serais plus puissant...

    Arcange parti sur les routes d'une ville ou tout était soit disant possibles, Jaris ! Sur la route il rencontra un drôle de spécimen...un tofu !!!

    Tofu : "Salut a toi jeune aventurier!"
    Arcange : "Laisse moi tranquille abruti de tofu"
    Tofu Déplumé : "Et si j'ai pas envie tu va faire quoi?"
    Arcange : "Te découper en morceau et mangé t'es ailes grillé avec du curry."
    Tofu Déplumé : "Essaye seulement de me touché après on en reparlera..."

    Ni une, ni deux le jeune iop sauta sur le tofu pour l'attrapé, mais c'était son compté sur sa... Ce sale tofu déplumé était tout simplement le roi Tofu, Toufux en personne.

    Arcange se retrouva a terre sans savoir ce qui venait de lui arrivé.

    Toufux : « Ecoute jeune aventurier je suis à la cherche de jeune homme dans ton genre qui n’ont pas peur de s’attaquer a l’inconnu ».
    Arcange : « En quoi je pourrais t’être utile, explique moi. »
    Toufux : « Ma fille a était enlevé par une fecatte passant devant notre royaume, le fecatte galopé sur sa dragodinde puis passa devant ma magnifique Toufia et l’emporta comme un coup de vent ».
    Arcange : « Je compatis à ta douleur mais je ne suis qu’un gamin qu’est-ce que je peux y faire ? »
    Toufux : « Avant d’être un gamin tu es un jeune iop et tout le monde sait que les iops sont les plus fort du monde entier, pardi ! »
    Arcange : « Oué, j’avoue que sans me venté je suis un boss de la night mais bon, marchons un peu tu m’expliquera plus en détails ce que je dois faire. »

    Les deux nouveaux amis marchèrent sur la longue route qui mené au Royaume de Toufix, Toufoufouland !!
    Le Roi lui expliqua qu’il savait qui est la fecatte car ce n’était pas n’importe quelle fecatte mais Mulan, la pire fecatte que Amakna n’ai jamais eu.

    Arcange : « Comment tu veux que je me battes contre la célèbre Mulan mais t’es vraiment comme ton Royaume toi, fou !! »
    Toufux : « Mais non, je sais que tu peux y arrivé puis je te donnerai ceci… »

    Tofux lui tendit une seringue avec un liquide vert qui bouillonnait.

    Arcange : « Qu’est-ce que ce produit ?? »
    Toufux : « Il te suffira de lui planté ceci dans le cœur est Mulan la terrible redeviendra Mulan la magnifique qu’elle a était autre fois. »
    Arcange : « Mulan la magnifique … rien que pour voir sa j’accepte ton boulot Toufux, je suis ton aventurier ! »

    Toufux l’amena devant le repere de cette hystérique nymphomane pathétique fecatte…

    Bon bein le repère c’est une maison enfin non, plutôt une cabane, rhaaa non je dirais un carton mouillé voila c’est ça !

    Toufux : « Voila nous y sommes, désolé de ne pas avoir était a mon royaume comme prévu, mais chaque seconde passé loin de ma fille est insoutenable. »
    Arcange : « D’accord que dois-je faire explique moi tout. »
    Toufux : « Rentre par derrière, il y a une petite porte condamné il te suffira de l’enfoncé avec ton pied !!!! puis après roulade sur la gauche , tu bute les gardes et tu sauve ma fille ! »
    Arcange : « Euhhh, je me débrouille enfaîte… ? »
    Toufux : « Comme tu veux même si mon plan déchire ! »

    (Désolé mais j’ai délaissé cette parti car je me sentais pas de trouvé une nouvelle stratégie pour sauvé la princesse ^^)

    Arcange ressorti avec Mulan dans un bras et la princesse dans l’autre… *Booommm la maison explosa ne laissant que l’aventurier sortir dans flammes.*

    Arcange : « Voila Toufux j’ai sauvé ta famille et redonné sa bonté d’ames a Mulan ».
    Toufux : Mille merci, jeune aventurier je te nomme PDG de mon entreprise de vente d’œuf de tofu ! »
    Arcange : « Euh PDG à mon age c’est pas un peu tros ? »
    Toufux : « Bon ok je t’offre cette sucette ! »
    Arcange : « Merci *-* »

    Arcange rentra chez lui prit de remords et utilisa le même courage qu’il avais utilisé pour sauvé la princesse et Dame Mulan pour dire ces quatre vérités au Roi Galoss.

    … Le roi Galoss lui pris le bras et lui explosé contre la table, sa famille fut pendu et Arcange fut condamné à 25 ans de prison, aujourd’hui il est de retour et croyais moi la prison lui a fais perdre toute sa bonté…

    Mulan elle s’installa a Jaris comme le rêve de Arcange est ouvrit une épicerie.


    The End Razz


    (Je m'excuse pour : Les fautes d'orthographe et de conjugaison qui doivent être nombreuse.
    : La médiocrité de mon Background pour un clan comme le nôtre.
    : Mettre excusé x) )
    Mulan
    Mulan
    Rabatteur de Bitouf
    Rabatteur de Bitouf


    Nombre de messages : 239
    Age : 32
    Guilde : Les Cawottes explosives.
    Votre classe : Féca

    [BackGround] Arcange Empty Re: [BackGround] Arcange

    Message par Mulan Mar 24 Fév - 19:09

    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:27