Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    [Background] Or ou rouge vif?

    Nayef
    Nayef
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 1
    Age : 30
    Guilde : Aucune
    Votre classe : Sadida

    [Background] Or ou rouge vif? Empty [Background] Or ou rouge vif?

    Message par Nayef Lun 20 Juil - 13:08

    Introduction


    " Le destin passe et repasse à travers nous, comme l'aiguille du cordonnier à travers le cuir qu'il façonne ". L'histoire d'un homme n'est jamais composée de chapitres, loin de là, mais je dirais plutôt que sa biographie est divisée en passage. Premier passage, second passage etc... Mais la question qui se pose serait: Passage de quoi? Et là, je répondrais: Passage du destin. Ainsi, je débuterais les proverbes et les citations par : Le destin a dit, le fou a dit (l'on verra la raison de l'emploie de cette dernière plus tardivement dans l'histoire). Et je clôturerais mon préambule en m'écriant: " Et que ma plume s'anime!"


    I- Premier passage: La sagesse ou la folie des hommes


    Préambule:



    Le destin a dit :"Chaque époque connaît son sage". Le fou a dit : "Chaque sage connaît son époque".



    I