Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    [BackGround]Parchemin en ivoire envoyer par un tofu part Dx-Karinou

    Dx-karinou
    Dx-karinou
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 5
    Age : 27
    Guilde : 'Blue moon'

    Votre classe : Sram

    [BackGround]Parchemin en ivoire envoyer par un tofu part Dx-Karinou Empty [BackGround]Parchemin en ivoire envoyer par un tofu part Dx-Karinou

    Message par Dx-karinou Mer 11 Nov - 16:22

    ... Un Sram sombre et solitaire part les ordre du célèbre démon Oto mustam ...

    Se sram qui n'avais pas peur d'affronter c'est ennemis les bontariens c'est bontariens valeureux qui défend leurs cité éclairer par les rayon du célèbre bontariens miliciens Amayro c'est deux mondes tout le temps en guerre mais pourquoi le sont-ils ?
    Se sram brakmarien défendais plutôt sa dinitée qu'a sont royaume
    Il utilisais c'est blessdags pour blaisser ... il tua tua tua encore et encore ...
    Mais un jour...
    Se sram trahit part sont propre chef militaire ...
    Sont chef a tuer toutes sa famille de 3 coup d'épé Foux de rage il a voulu tuer sont chef mais il reussie pas teriblemment bléssé il prit le zaap de la zone des landes des sidimotes et va a Astrub se téritoire neutre paisible ... il tua des bouftou il recolta son blé dans les champs d'astrub ...
    Tout alla bien mais seulment ... Il a toujours envie de se venger de Oto mustam non de tout brakmar ...
    Mais comment il pouvais pas devenir bontariens il n'était pas assez pur pour le devenir ... Il y réfléchit pour une longue anné.

    L'an 639 arriva ...
    Cette anné la il trouva une petite maison situé près du lac ou pèches les abhitants d'astrubs Il entra.
    Un eniripsa m'aceuilli
    -Bonjour dit Rips l'eniripsa)
    -Bonjour... Qu'est ce que vous faites ici ...
    -Tu est dans la maison des mercenaires
    Je me suit dit mercenaires ? c'est quoi sa ...
    -Si tu veux plus d'information voici un parchemin
    -J'ai tout lu
    J'ai voulu devenir un de c'est famux mercenaires J'ai envoyé un tofu a une sacri très agil nommé Ankhara elle etait desormais mon mentor.
    J'ai suivit les cours de Karom ...
    J'ai tout fait et je ferait tout pour restser mercenaires et de vanger ma famille ....

    FIN


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:13