Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    [Background] Un début, une histoire....

    Cayenne
    Cayenne
    Larve
    Larve


    Nombre de messages : 12
    Age : 49
    Guilde : Matrice

    [Background] Un début, une histoire.... Empty [Background] Un début, une histoire....

    Message par Cayenne Lun 16 Fév - 15:52

    Petite ombre tapie dans la forêt, aux aguets dans le matin de brume qui recouvre le Monde des 12. Elle est là, insouciante et joviale, elle regarde, observe et se dit en son for intérieur.

    - Je serais une grande, je serais une guerrière, je me battrais de convictions, je me donnerai chaque jour la raison d'aller au bout de mon rêve. Je serais là pour une cause, pour un but, pour une passion, pour exister.

    Cayenne était un peu jeune et aussi un peu rebelle. parfois ses colères monumentales s'étaient retournées contre d'insiglifiants tofus appeurés ou contre des prespics qui s'empressaient de disparaitre. Mais chaque fois, après quelques combats acharnés elle était calme, apaisée, comme si la violence d'un combat tenaillait ses forces.

    Elle avait avancé dans la vie en accompagnant deci, delà des compagnons d'une jour ou deux qu'elle quittait au détour d'une taverne en ne faisant qu'un simple salut de la tête.
    Elle continuait de se chercher, de se demander qui elle était et ce qu'elle voulait.
    Puis un jour elle avait trouvé au hasard d'un chemin en se battant farouchement contre des ouassingues, une Guildalogemme. Son esprit fut avivé par cette découverte et elle créa immédiatement avec de vieux amis une guilde...Matrice!

    Nous serons une famille, une unité. je ferais tout pour eux, je leur donnerai tout ce que je peux donner. Je les protégerais tant que je le pourrai, je les aimerais.

    Puis...puis....un matin de rien, tout comme les autres matins. Un matin ou le ciel avait une jolie couleur de grenade dans son crépuscule elle trouva une missive...un clan de Mercenaires était en train de s'installer dans Mylaise....

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:11