Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Background] Ptite-mylaise

    Ptite-mylaise
    Ptite-mylaise
    Caresseur de tofu
    Caresseur de tofu


    Nombre de messages : 42
    Age : 29
    Guilde : Nemesis
    Votre classe : Sadida

    [Background] Ptite-mylaise Empty [Background] Ptite-mylaise

    Message par Ptite-mylaise Mer 25 Fév - 16:49

    Chapitre 1


    Une nuit été où les papillons ne chantaient pas, Les tofus ne courraient pas, les arbres ne dansaient pas …
    Cette nuit, tout était calme, trop calme, je n’arrivais pas a m’endormir tranquillement jusqu’aux moments où, loin d’ici j’entendis des cris, des cris affreux.
    Je me précipitai de réveiller mes parents qui ne dormaient pas eux aussi.
    Les cris se sont arrêtés mais des flammes apparues, et tout à coups, des personnes arrivèrent .
    Je couru avertir mes parents qui étaient a l’étage du bas mais les personnes qui étaient en faites des brigands étaient dans leurs chambres avant moi …
    C’est alors que j’entendais des cris atroces, je senti la haine monter en moi, jamais j’ai eu une telle émotion !!!
    Je pris l’épée de mon père et son bouclier que le vieux maitre de terdala lui avait offert et je couru massacrer ces brigands, je eu aucune pitié a les tués tous sans exceptions.
    Le lendemain j’étais triste et seul, au village il y’avait plus personnes a par des débris de maison.
    C’est alors que je me dis que ces pauvres gens qui ont péries, qui étaient innocents devaient vivre …
    Alors pour aidé ces gens, a mes 18 ans je refusa la proposition de la milice de bonta et de brakmar et je pris la proposition du clan des Chachamoidors , je pensais que ce clan pouvait m’aider et il ma aidé a rangé ma haine , et aidé ces personnes qui sont en dangers chaque jours car les brigands ce multiplies de jour en jour .


    Suite a venir ...
    Osis
    Osis
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 485
    Age : 37
    Guilde : Pandemoniums
    Votre classe : Sacrieur

    [Background] Ptite-mylaise Empty Re: [Background] Ptite-mylaise

    Message par Osis Mer 25 Fév - 17:22

    Spoiler:


    Dernière édition par Osis le Jeu 10 Déc - 2:34, édité 1 fois
    Naka-sutra
    Naka-sutra
    Briseur de Dragoeuf
    Briseur de Dragoeuf


    Nombre de messages : 121
    Age : 40
    Guilde : pandemoniums
    Votre classe : Iop

    [Background] Ptite-mylaise Empty Re: [Background] Ptite-mylaise

    Message par Naka-sutra Jeu 26 Fév - 15:04

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    [Background] Ptite-mylaise Empty Re: [Background] Ptite-mylaise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:47