Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [Background] Danlamaryne

    Danlamaryne
    Danlamaryne
    Rabatteur de Bitouf
    Rabatteur de Bitouf


    Nombre de messages : 238
    Age : 28
    Guilde : Les Vachekyries
    Votre classe : Sadida

    [Background] Danlamaryne Empty [Background] Danlamaryne

    Message par Danlamaryne Sam 14 Nov - 13:29

    [HRP]Je vous demande de ne pas poster à la suite de mes messages, merci [/HRP]

    Nous sommes en 398.
    Andamilia Dutreast était une jeune Sadidette de 9 ans.

    Son père et sa mère, Thugrip et Taminda Dutreast était aussi des disciples de Sadida.

    Thugrip exercait le métier de chasseur. Selon les préceptes de son dieu, il ne chassait pas pour le plaisir, et tout sur les animux qu'il tuait était récupéré. De plus, il adressait à chaque fois qu'une bête était tué une offrande à Sadida.

    Taminda, était alchimiste, se servant de ses connassances sur les plantes pour préparer des remèdes qu'elle vendait une fois tous les trois mois, pratant une semaine à Astrub, et revenant avec les poches pleines de Kamas.

    Cette petite famille vivait à l'orée de la Forêt Maléfique. Leur petite maison
    était à une demi journée de marche de toute traces ce civilisations, et Andamilia n'avait jamais vu personne d'autre à part ses parents, et Bibi, son rongeur de compagnie.
    Celui-ci était d'ailleurs très agressif, mordant les doigts de sa maîtresse.

    Une belle journée d'été, alors qu'elle se prélassait devant chez elle, sa mère vint la trouver.


    Maman ? Qu'est ce qu'il y a ?

    J'ai une bonne nouvelle ma chérie ! Tu vas m'accompagner à Astrub !


    La joie emplit le coeur de Andamilia, qui sauta a cou de sa mère.
    Danlamaryne
    Danlamaryne
    Rabatteur de Bitouf
    Rabatteur de Bitouf


    Nombre de messages : 238
    Age : 28
    Guilde : Les Vachekyries
    Votre classe : Sadida

    [Background] Danlamaryne Empty Re: [Background] Danlamaryne

    Message par Danlamaryne Lun 16 Nov - 22:05

    Le jour était à peine levé qu'Andamilia étit levé, Bibi à ses côtés, lorgnant ses doigts.
    Sa gibecière était prête, avec dedans sa poupée Kiféboum,de la viande de larve, une petite bourse de 50 kamas, mais, ce qui la rendait la plus fière, c'était son petit bâton de marche qu'avait taillé son père la veile au soir.

    Ele attendait dehors depuis un etit quat d'heure, quand sa mère sortit, un sourire maternel sur ses lèvres.

    Allons-y !

    Elles partirent alors en direction d'Astrub, cheminant tandis que le soleil réchauffait peu à peu Amakna.
    Se posant quand le soleil fut à son zénith, Andamilia demanda :

    Maman, à quoi ressemble Astrub ?

    Et bien...c'est comme une grnde maison ! Sauf que les murs de la maison sont trois fois plus haut que les nôtres, que chaqe pièce serait comme un bâtiment, mais qu'il y en aurait des centaines !
    Et il y a autant de gens que de bébés araknés dans un Abraknyde géant !

    Ouah ! Il me tarde de m'y rendre !
    Nous avons encore deux jours et deux de voyage, ma puce. Maisnous passerons par le village d'Amakna, et par le château d'Allister !

    Super ! T'entends ça Bibi, on va voir le Roi !

    Schrouuuunch !
    [HRP] Je me permets un tit HRP. La plupart d'entre vous ne connaisse pas le langage des rongeurs carnasser mutan, encore moins pendant qu'il mange des fourmis. Voici la traduction de ces paroles : J'ai faimmmmmmm !

    Les Dutreast repartirent, et le soir venu, se coucherent dans une clairière, à la belle étoile, la poupée Kifébam de Taminda chargée de veiller à la sécurité des deux femmes...

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:12